Eolien

Plaquette Recrutement_mars-1.jpgEiffage Métal est impliquée dans les énergies renouvelables à travers la production de mâts en acier pour les éoliennes onshore.

Grâce à  l'acquisition de SMULDERS Group, cette expérience onshore est étendue aux applications offshore.

Avec plus de 10 ans d'expérience, SMULDERS Group a fabriqué plus de 950 fondations en acier pour des éoliennes en mer et est l'une des entreprises leaders de ce secteur dans le monde.

Les postes de transformation haute tension offshore font également partie de la gamme de produits développée par Eiffage Métal.

En savoir plus

NOS MÉTIERS ET SAVOIR-FAIRE

Eiffage Métal s’appuie sur ses différents sites de production en Europe pour assurer une fabrication optimisée et flexible :

  • Production de mâts en acier pour éoliennes onshore
  • Production de mâts en acier pour éoliennes offshore
  • Production de fondations en acier pour éoliennes offshore (monopile, « jacket » ou tripode)
  • Production de fondations en acier pour postes de transformation haute tension offshore
  • Production de topside en acier pour postes de transformation haute tension offshore
  • Production de tous types de structures en acier associées à l’énergie marémotrice et des courants offshore

 

La fabrication, le traitement de surface et le montage sont exécutés conformément aux règles et exigences spécifiques à l’environnement offshore, souvent dans des conditions climatiques rigoureuses.

Nous pouvons réaliser les études nécessaires dans le cadre des projets ci-dessus. Dans tous les cas, nos clients profitent de notre longue expérience dans ce secteur, qui nous permet de les aider à optimiser la conception.